Ca y est ! Mon recueil de nouvelles intitulé Des Vampires et des hommes vient de sortir chez Hispaniola littératures.

Je serai présent au salon de la BD de Longvic (21) les 4 et 5 avril 2009 pour signer des dédicaces, en compagnie du dessinateur Pierre Glesser qui a dessiné la couverture.

7 histoires mettent en scène les vampires, ces êtres de la nuit qui, malgré leurs pouvoirs, leur immortalité et leur (quasi) invincibilité, sont prisonniers d'une souffrance nette et commune dont ils ne peuvent se défaire : la solitude. Chacun acceptera la sienne en fonction de sa personnalité et de la situation dans laquelle il se trouve...

Ce recueil est le premier à se voir en cours de matérialisation. Je vous l'annonce tout de suite, il y en aura d'autres, dont certains sont, à l'heure qu'il est, en cours d'écriture... J'aime les vampires, mais n'y voyez pas chez moi une spécialité, loin de là... Les autres recueils aborderont des thèmes tout à fait différents (policier, SF...). Je voulais tout simplement commencer par Des vampires et des hommes.

Blog Hispaniola littératures : http://www.hispaniola.canalblog.com/

Pour vous procurer le recueil : http://www.hispaniola.canalblog.com/ (12 € + 2,50 € de frais d’expédition)

Lors de votre commande, n’hésitez pas à demander une dédicace si vous le souhaitez ; dans ce cas, merci de préciser le nom de la personne concernée.